D'après le Siri de l'iPhone 4S, le Nokia Lumia 900 est le meilleur smartphone !

D'après le Siri de l'iPhone 4S, le Nokia Lumia 900 est le meilleur smartphone !

Par La Rédac LesMobiles - 11 mai 2012 à 11:56
Si vous suivez un peu l'actualité de la téléphonie mobile, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que l'assistant vocal Siri que l'on trouve en exclusivité dans l'iPhone 4S est plus limité en français qu'en anglais. La faute à Wofram Alpha, la gigantesque base de données à laquelle se connecte l'assistant et qui n'existe qu'en langue anglaise.

Comme le rapporte wmpoweruser, un utilisateur s'est amusé à demander à Siri quel était le meilleur smartphone jamais sorti. La réponse donnée par l'assistant ne manquera pas de faire sourire puisqu'il n'a pas désigné l'iPhone comme on pouvait s'y attendre, mais le Nokia Lumia 900 ! En fait, cette réponse étonnante et amusante est certainement due au fait que la base de données Wolfram contient également les notations des différentes smartphones.

Le Nokia Lumia 900 sorti très récemment aux États-Unis semble cartonner dans les boutiques. Ses utilisateurs, visiblement très satisfaits le notent bien, d'où son classement très haut… et son adoubement par Siri. La version française de l'assistant d'Apple est nettement plus conservatrice comme vous pourrez le constater sur la seconde capture d'écran ci-dessous.

Siri iPhone 4S Nokia Lumia 900 meilleur smartphone
Nokia Apple Apple iphone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes