image de couverture lesmobiles

LG Optimus 2X : la mise à jour Android 4.0 ICS retardée au troisième trimestre 2012

Par La Rédac LesMobiles - 11 mai 2012 à 18:5
LG Singapour révèle sur sa page Facebook que la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich va être retardée. Elle était initialement prévue pour le second trimestre mais n'interviendra vraisemblablement que dans le courant du troisième trimestre.

Tout savoir sur : LG Optimus 2X : la mise à jour Android 4.0 ICS retardée au troisième trimestre 2012

LG s'est distingué assez négativement dans un passé récent par sa politique de mise à jour de sa gamme Android. Le smartphone qui a cristallisé tous les manquements en la matière du constructeur est sans conteste l'Optimus 2X qui est sorti sous Android 2.2 Froyo et a mis longtemps avant de bénéficier d'Android 2.3 Gingerbread. Alors même que cette version du système d'exploitation de Google était disponible depuis plusieurs mois.

L'histoire semble malheureusement se répéter avec la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Soucieux d'améliorer son image, le Coréen avait promis en fin d'année dernière que son Optimus 2X passerait en version 4.0 ICS au plus tard dans le courant du second trimestre. Mais il semble qu'une fois de plus, cette intention louable se heurte à l'incapacité du constructeur à tenir un calendrier de mise à jour.

C'est la filiale singapourienne de LG qui a lâché cette information, en réponse à une message d'utilisateur posté sur sa page Facebook. Cette information, si elle se confirme, renverrait donc l'update de l'Optimus 2X sur la même ligne de départ que les autres smartphones du constructeur. Ce dernier a en effet annoncé dès le départ que les Optimus Black et 3D recevraient leur mise à jour Android 4.0 ICS dans le courant du troisième trimestre.
Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a