image de couverture lesmobiles

L'excellent « Machinarium » débarque sur les smartphones Android

Par La Rédac LesMobiles - 14 mai 2012 à 17:20
Machinarium, l'un des jeux indépendants les plus plébiscités de ces dernières années, arrive enfin sur Android à travers la boutique Google Play.
La réputation du jeu de réflexion Machinarium n'est plus à faire. Ce titre, développé par le studio indépendant Hothead Games, a fait un véritable carton sur toutes les plateformes où il est passé.

Comme souvent, Android était un peu à la traîne puisqu'on trouve Machinarium depuis un moment déjà sur iOS. Mais le mal est réparé, le diabolique jeu venant enfin de faire son apparition sur Google Play. Et l'attente en valait la peine semble-t-il car les fabuleux graphismes dessinés à la main de la version originale semblent globalement tous de la partie.

Pour le reste, il s'agit toujours du même jeu de réflexion qui demande à l'utilisateur de déjouer les mécanismes et les pièges du décor pour faire avancer un petit robot. Machinarium est d'ores et déjà disponible sur Google Play, pour la modique somme de 2,99 euros. Un bon investissement quand on sait que la durée de vie du jeu est d'environ cinq heures.

Pour vous faire votre propre idée sur le titre, vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation récupérée sur la boutique d'applications en ligne de Google.

Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires