Une première fuite pour le Sony Xperia ST27 Lotus

Une première fuite pour le Sony Xperia ST27 Lotus

Par La Rédac LesMobiles - 15 mai 2012 à 10:55
Après les LT29i, LT30i et ST26i, les fuites continuent de s'enchainer à un bon rythme chez Sony. Et quand ce n'est pas une source anonyme qui donne des informations sur les produits à venir du constructeur, c'est le propre site Web du Japonais qui laisse échapper des indiscrétions.

Cette fois se sont les ST27i et ST27a qui ont fait surface à travers des user agent. Il s'agirait en fait d'un seul et unique produit, la version « a » correspondant juste à celle destinée au marché américain. Le ST27i Lotus serait le successeur du Sony Ericsson Xperia Active, un smartphone Android durci lancé en 2011 et qui a rencontré un certain succès.

Le user agent révèle que le Lotus disposerait d'un écran tactile d'une résolution de 480 x 854 pixels, d'un chipset double coeur ST-Ericson NovaThor U8500 cadencé à 1 GHz et de la version 2.3 d'Android. Le constructeur a encore le temps de le passer en version 4.0 ICS avant son lancement. Toutefois, étant donné qu'il a pour l'instant lancé tous ses autres smartphones récents en 2.3 d'abord, promettant une mise à jour vers 4.0 rapide, nous ne sommes pas à l'abri que le Lotus sorte dans un premier temps avec l'ancienne version d'Android. La nature du chipset vient accorder du crédit à cette fuite, car c'est le même que Sony a utilisé dans trois de ses derniers smartphones : les Xperia U, Xperia P et Xperia Sola.


Visuel purement illustratif

Sony Android Sony xperia Android 2.3 gingerbread

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes