Une première fuite pour le Sony Xperia ST27 Lotus

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony
Après les LT29i, LT30i et ST26i, les fuites continuent de s'enchainer à un bon rythme chez Sony. Et quand ce n'est pas une source anonyme qui donne des informations sur les produits à venir du constructeur, c'est le propre site Web du Japonais qui laisse échapper des indiscrétions.

Cette fois se sont les ST27i et ST27a qui ont fait surface à travers des user agent. Il s'agirait en fait d'un seul et unique produit, la version « a » correspondant juste à celle destinée au marché américain. Le ST27i Lotus serait le successeur du Sony Ericsson Xperia Active, un smartphone Android durci lancé en 2011 et qui a rencontré un certain succès.

Le user agent révèle que le Lotus disposerait d'un écran tactile d'une résolution de 480 x 854 pixels, d'un chipset double coeur ST-Ericson NovaThor U8500 cadencé à 1 GHz et de la version 2.3 d'Android. Le constructeur a encore le temps de le passer en version 4.0 ICS avant son lancement. Toutefois, étant donné qu'il a pour l'instant lancé tous ses autres smartphones récents en 2.3 d'abord, promettant une mise à jour vers 4.0 rapide, nous ne sommes pas à l'abri que le Lotus sorte dans un premier temps avec l'ancienne version d'Android. La nature du chipset vient accorder du crédit à cette fuite, car c'est le même que Sony a utilisé dans trois de ses derniers smartphones : les Xperia U, Xperia P et Xperia Sola.

première fuite pour Sony Xperia ST27 Lotus

Visuel purement illustratif

  • Sony Ericsson Xperia active

    Sony Ericsson Xperia active

    Le Sony Ericsson Xperia active est un smartphone résistant dédié aux personnes qui recherchent un mobile tout terrain. Il propose en effet une structure renforcée et un écran résistant à l'eau et à...

    Avis des utilisateurs :

    78%

    (7 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.