Le Siri de l'iPhone 4S a changé d'avis à propos du Nokia Lumia 900

Le Siri de l'iPhone 4S a changé d'avis à propos du Nokia Lumia 900

Par La Rédac LesMobiles - 15 mai 2012 à 18:30
Apple a rapidement corrigé la petite « défaillance » qui faisait dire à la version anglaise de l'assistant vocal Siri de l'iPhone 4S que le Nokia Lumia 900 était le meilleur smartphone de tous les temps.
Il y a quelques jours, nous vous rapportions que la version anglaise de Siri désignait le Nokia Lumia 900 comme le meilleur smartphone jamais sorti. Pour arriver à cette réponse surprenante venant d'un produit Apple, l'assistant personnel vocal de l'iPhone 4S se connecte en fait à la base de données Wolfram Alpha qui s'appuie de son côté sur les notes des clients.

Une anecdote qui semble amusante, mais qui n'a pas du faire sourire grand monde du côté de Cupertino, le quartier général d'Apple. En effet, quelques jours seulement après que cette information ait commencé à circuler, la firme à la pomme a d'ores et déjà corrigé le tir. En effet, comme l'a relevé Apple Insider, la version anglaise de Siri répond désormais à la question de savoir quel est le meilleur smartphone avec des pointes d'humour, mais qui désignent toutes l'iPhone, et rien que l'iPhone.

Cela ne vous rappelle rien ? Si vous avez un iPhone 4S sous la main avec Siri en français, vous pouvez faire le test en lui-demandant quel est le meilleur smartphone. La version française ne se connectant pas à la base de données Wolfram Alpha (uniquement anglophone), elle n'a jamais fait d'excès de zèle.

Siri iPhone 4S Nokia Lumia 900 meilleur smartphone
Nokia Apple Apple iphone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes