image de couverture lesmobiles

Nokia Lumia 900 : un écran tactile capable de résister à une série de coup de clous frappée avec un marteau ?

Par La Rédac LesMobiles - 21 mai 2012 à 11:31
Dans l'étonnante vidéo que vous trouverez en fin d'article, vous pourrez constater par vous même que l'afficheur tactile du Nokia Lumia 900 est vraiment plus résistant que l'on pourrait le penser au premier abord.
Les constructeurs ont beau communiquer sur la résistance toujours accrue des écrans tactiles qui équipent leurs smartphones, rares sont les utilisateurs qui vont aller vérifier ces allégations en malmenant leur appareil fraîchement acheté.

Heureusement, il existe des sites comme Techcraver qui prennent un malin plaisir à faire subir les pires sévices aux derniers joujoux High Tech. Cette fois, c'est au tour du Nokia Lumia 900 de se voir infliger une sacrée séance de torture. Comme vous pourrez le découvrir sur la vidéo ci-dessous, le smartphone va voir son écran encaisser une série de coups de clous frappée à l'aide d'un marteau.

Comme si cela ne suffisait pas, c'est le Lumia 900 qui sert ensuite de marteau pour planter un clou. Le plus incroyable reste que l'écran sort indemne, et parfaitement fonctionnel, de cette séance musclée.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a