Samsung Galaxy S3 : un firmware modifié Android 4.0.4 fait son apparition avant même le smartphone

Samsung Galaxy S3 : un firmware modifié Android 4.0.4 fait son apparition avant même le smartphone

Par La Rédac LesMobiles - 22 mai 2012 à 11:5
Un premier firmware Omega Series ICS 4.0.4 vient de faire son apparition pour le Samsung Galaxy S3, alors qu'il reste près de deux semaines à attendre avant la sortie officielle du smartphone.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S3 : un firmware modifié Android 4.0.4 fait son apparition avant même le smartphone

Si vous vous intéressez un peu à la téléphonie mobile, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le Samsung Galaxy S3 est le smartphone Android le plus attendu de l'année. Pas seulement par le grand public ou la presse spécialisée d'ailleurs puisqu'une autre catégorie d'individus l'attend elle aussi de pied ferme : les développeurs indépendants.

Ces bidouilleurs de l'extrême ont fait fort cette fois-ci puisqu'il propose déjà une version modifiée du firmware du smartphone, avant même que ce dernier soit officiellement disponible donc. Cette première Omega ROM pour le Galaxy S3 se base sur Android 4.0.4, et sur la version XXALE8 du firmware officiel, qui date du 13 mai dernier.

Pour le reste, il va falloir attendre la sortie officielle du smartphone avant d'installer cette ROM et savoir ce qu'elle apporte vraiment. Mais si vous êtes de ceux qui piaffent d'impatience de le découvrir, n'hésitez pas à télécharger dès maintenant le firmware en question, depuis la page dédiée Omega ROM Series.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3 Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi 12X
image Honor 70