LG LS860 « Cayenne », un smartphone Android à clavier azerty en fuite

LG LS860 « Cayenne », un smartphone Android à clavier azerty en fuite

Par La Rédac LesMobiles - 24 mai 2012 à 9:24
LG serait en train de plancher sur le LS860 « Cayenne », un smartphone Android double coeur doté d'un clavier azerty coulissant.
Il devient très difficile de trouver un smartphone à clavier mécanique azerty par les temps qui courent. Pour ceux dont les BlackBerry ne sont pas la tasse de thé, mais qui souhaitent absolument posséder un mobile doté d'un tél périphérique de saisie, il faut soit se tourner vers un feature phone, c'est-à-dire un téléphone d'entrée de gamme, soit opter pour un Sony Ericsson Xperia Pro (2011), un HTC Desire Z (2010) ou un Nokia de la série E.

Vous l'aurez compris, les alternatives deviennent rares, notamment sur Android et Windows Phone. Aussi, c'est avec plaisir que nous accueillons cette fuite de Brief Mobile à propos du LG LS860, dont le nom de code serait « Cayenne ».

Ce smartphone Android qui devrait se destiner à l'opérateur américain Sprint dans un premier temps dispose à n'en pas douter d'un clavier mécanique coulissant azerty, du moins si l'on peut se fier au visuel un peu flou que vous trouverez en fin d'article. Une petite liste de caractéristiques accompagne le visuel en question, et stipule que l'appareil serait compatible avec la 4G (LTE), embarquerait un chipset double coeur cadencé à 1,2 GHz et tournerait sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires