image de couverture lesmobiles

Sony Xperia S : une première vidéo pour la mise à jour Android 4.0 ICS

Par La Rédac LesMobiles - 28 mai 2012 à 10:45
Alors que la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich du Sony Xperia S est prévue pour la fin juin, une première vidéo de cette mise à jour en train de tourner sur le smartphone a fait surface sur le Web.
Sony est actuellement en train de jouer avec les nerfs de certains de ses clients qui ont acheté le Xperia S. Après avoir annoncé dans un premier temps que la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich était imminente pour ce smartphone, le constructeur est ensuite revenu sur cette annonce, arguant qu'il s'agissait d'une erreur de communication. Du coup, la mise à jour en question est toujours prévue pour « la toute fin du second trimestre », soit pour la fin juin.

Si vous avez acheté le Xperia S et que vous n'en pouvez plus d'attendre, jetez donc un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous. Il s'agit de la première vidéo qui présente Android 4.0 ICS en train de tourner sur ce smartphone. Elle n'est ni en français, ni en anglais, il est donc fort probable que, comme nous, vous ne compreniez pas un traître mot de ce qui se dit à l'écran. Heureusement, les images sont suffisamment parlantes pour se faire une première idée.

On remarque notamment que cette mise à jour va proposer le nouveau lecteur musical Walkman, des widgets réajustables, une fonction photo accessible sur l'écran de verrouillage, etc. Dommage que la personne qui présente la vidéo n'ait pas daigné montrer le navigateur Web en action. Espérons que cette mise à jour soit moins entachée de problèmes que celle qui sévit actuellement sur les smartphones Xperia sortis en 2011. Mais nous ne nous faisons pas trop de soucis à ce sujet car les modèles de 2012, à commencer par cet Xperia S, bénéficient de fiches techniques plus huppées. Ils sont donc mieux armés pour encaisser Android 4.0 ICS.

Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires