Nokia Lumia 900 : une édition limitée Batman The Dark Knight Rises

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia a confirmé qu'il allait proposer une édition limitée Batman: The Dark Knight Rises de son Nokia Lumia 900, comme il l'avait déjà fait pour le Lumia 800. Dommage que seule l'Angleterre soit concernée pour l'instant.

Il y a quelques mois, nous vous rapportions qu'à l'occasion de la projection du prologue du film Batman: The Dark Knight Rises, Nokia avait concocté une édition spéciale et très limitée de son Lumia 800. Il s'agissait en fait de la version noire du smartphone, sur laquelle a été gravée au laser sur la coque arrière la fameuse chauve-souris stylisée, l'emblème de Batman. Elle embarquait également une application en rapport avec le film à venir.

Les nouvelles aventures du justicier masqué n'étant toujours pas sorties dans les salles obscures, Nokia a eu tout le temps de lancer un nouveau smartphone haut de gamme depuis cette édition limitée, le Lumia 900. En mars dernier, le système d'inventaire de l'opérateur canadien Rogers montrait une version de ce smartphone apparaissant sous l'appellation «  special edition Dark Knight Nokia Lumia 900 ».

Mais l'information n'avait pas été confirmée par le constructeur finlandais depuis. Jusqu'à aujourd'hui puisque Nokia vient de révéler à Pocket-Lint que cette version spéciale de son Lumia 900 serait bientôt disponible dans les boutiques Phones4U en Angleterre, en édition très limitée. Le constructeur n'a pas donné le nombre exacte de smartphones qui seront disponibles, ni précisé en quoi consisterait exactement cette version Batman: The Dark Knight Rises. Nous vous remettons ci-dessous une vidéo prise à l'époque de la sortie de l'édition limitée dédiée à ce même film du Lumia 800.

Comparer les prix du Nokia Lumia 900

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer