Nokia Lumia 900 : l'édition Batman The Dark Knight Rises limitée à 900 exemplaires… et à l'Angleterre

Nokia Lumia 900 : l'édition Batman The Dark Knight Rises limitée à 900 exemplaires… et à l'Angleterre

Par La Rédac LesMobiles - 31 mai 2012 à 11:22
L'édition limitée Batman The Dark Knight Rises du Nokia Lumia 900 ne sera produite qu'à 900 exemplaires et sera exclusive à une chaine de magasins située en Angleterre uniquement.

Tout savoir sur : Nokia Lumia 900 : l'édition Batman The Dark Knight Rises limitée à 900 exemplaires… et à l'Angleterre

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Nokia UK avait confirmé qu'une édition limitée de son Lumia 900 et dédiée au film Batman The Dark Knight Rises allait bien voir le jour. Le constructeur n'en est pas à son coup d'essai en la matière puisqu'il a déjà sorti une version spéciale de son Lumia 800 pour la projection du prologue de ce même film.

Toutefois, malgré le succès annoncé du film à venir et l'énorme engouement populaire autour du justicier masqué, le Finlandais a décidé de ne produire que 900 exemplaires de son édition limitée du Lumia 900 Batman The Dark Knight Rises comme le rapporte T3.

Et ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle pour les fans français du chevalier noir. Le smartphone, qui sera en vente à partir de demain, est non seulement en version très limitée, mais également exclusive aux boutiques Phones4U toutes situées… en Angleterre. Si vous voulez absolument vous procurer ce Lumia 900 Batman, il va donc falloir vous offrir un billet d'Eurostar ou d'avion afin d'aller le chercher sur place. Ensuite, il faudra vous acquitter d'environ 750 euros pour le smartphone hors pack opérateur. Bref, l'addition promet d'être salée.

Pour ce prix, vous obtiendrez un Nokia Lumia 900 noir, donc la coque est gravée au laser avec l'emblème de Batman, la fameuse chauve souris noir stylisée. Il comporte aussi un thème noir et gris, ainsi qu'une application exclusive Dark Knight Rises. Enfin, le pack comprend une place pour une avant-première du film qui aura lieu fin juillet.



Nokia Lumia 900 édition Batman The Dark Knight Rises 900 exemplaires Angleterre
Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a