image de couverture lesmobiles

Les forfaits Universal Mobile deviennent les forfaits bloqués Bouygues Telecom

Par La Rédac LesMobiles - 31 mai 2012 à 21:20
A partir du 18 juin, les Forfaits Bloqués Universal Mobile deviendront les forfaits bloqués Bouygues Telecom. Un changement de nom qui n'aura aucune incidence pour les abonnés.
Après l'abandon de la licence de marque MTV pour les forfaits bloqués SFR en 2011, c'est au tour de Bouygues Telecom d'abandonner la licence de marque Universal Mobile. Selon nos informations, l'opérateur a en effet récemment informé ses clients que leur forfait Universal Mobile deviendra d'ici quelques semaines un forfait bloqué Bouygues Telecom.

Les offres devraient être identiques, mais l'opérateur n'en dit pas plus sur le sujet se contentant de déclarer à ses clients « Pour vous rien ne change ! Vous conservez :
• L’avantage smartphone inclus
• Le meilleur de la Relation Client : numéro du Service Clients et l'accès à l'Espace Client restent inchangés
• La reconnaissance de votre fidélité
Et avec Ideo multi-lignes, plus vous avez d'offres Bouygues Telecom au sein de votre foyer, plus vous faites des économies. En savoir plus sur Ideo multi-lignes
• L’assurance d’un réseau performant
»

Lancé le 14 septembre 2001 par Vivendi sur le réseau SFR, Universal Mobile est passé sur le réseau Bouygues Telecom le 25 août 2004, sous forme de forfait bloqué, comme il l'a toujours été pendant les presque huit années qui ont suivi. C'était l'une - sinon LA - des plus vieilles offres mobiles encore en activité.

Toujours selon nos informations, ce renaming n'est pas du à une mauvaise entente avec Universal Mobile mais à la volonté de l'opérateur de simplifier sa gamme et de la recentrer autour de sa marque Eden. Ainsi, dès le 18 juin, la gamme de forfaits bloqués Bouygues Telecom deviendra les forfaits Eden bloqués.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires