promo red by sfr

Le Samsung Galaxy S3 déjà plus populaire que l'iPhone 4S en Angleterre

Par Sofian Nouira

samsung

Un comparateur anglais très utilisé outre-Manche place le Samsung Galaxy S3 en tête des smartphones les plus populaires. En quelques jours, il a donc grillé la politesse à l'iPhone 4S. Derrière, seul HTC parvient à tirer son épingle du jeu.

D'après le comparateur en ligne uSwitch, très consulté en Angleterre, le Samsung Galaxy S3 aurait connu une sortie en fanfare au royaume de sa gracieuse majesté. Pour tenir de telles affirmations, le site s'appuie sur un outil baptisé uSwitch Tech’s Mobile Tracker, qui lui est propre et qui permet de mesurer la popularité des smartphones.

Le dernier-né du constructeur coréen fait donc une entrée fracassante dans ce top 10 établi par uSwitch puisque quelques jours seulement après sa sortie, il détrône la version blanche de l'iPhone 4S. Le smartphone d'Apple ne sera d'ailleurs pas resté bien longtemps en tête de ce classement qu'il a prise le mois dernier seulement. Auparavant, c'est le Samsung Galaxy S2 qui était sur la première marche pendant onze mois consécutifs.

L'ancien vaisseau amiral du Coréen fait d'ailleurs encore bonne figure puisqu'il vient se positionner en troisième position du dernier classement. Et ce, même un an après sa sortie. Samsung est présent en force dans ce top 10. On retrouve en effet deux autres de ses smartphones, les Galaxy Ace et Galaxy Note, aux cinquième et sixième places. Quant au mobile qui vient de sortir récemment, le Galaxy S3, il semble lui aussi parti pour truster le haut du classement pour les mois à venir. Seul HTC fait de la résistance et arrive a placer trois produits dans ce même top, ceux de sa nouvelle gamme, les One X, S et V. Ils se classent respectivement quatrième, huitième et neuvième.

prise en main lancement samsung galaxy s3 s III londres

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close