Bouygues Telecom renouvelle ses forfaits pour tablettes et clés 3G

Bouygues Telecom renouvelle ses forfaits pour tablettes et clés 3G

Par La Rédac LesMobiles - 06 juin 2012 à 18:59
Bouygues Telecom lancera le 18 juin prochain deux nouveaux forfaits Internet 3G+ incluant un fair-use en forte hausse et un débit jusqu'à 42 Mbit/s sans option supplémentaire comme c'est le cas aujourd'hui.
« Bouygues Telecom simplifie sa gamme de forfaits pour tablettes et clés 3G+, et propose l'offre la plus généreuse du marché ». C'est en tout cas ce que nous annonce aujourd'hui l'opérateur par communiqué. La simplification passe effectivement de 4 offres (usage ponctuel, occasionnel, régulier et intensif) à 3 offres (usage ponctuel, occasionnel et intensif).

Alors que l'offre Internet 3G+ prépayée « usage ponctuel » promet un débit 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s, le forfait Internet 3G+ occasionnel, et le forfait Internet 3G+ 24/24 permettront quant à eux de profiter des débits HSPA+, jusqu'à 42 Mbit/s, alors qu'il fallait jusqu'ici souscrire à une option Internet à grande vitesse facturée 5€ par mois.

Nouveaux forfaits Internet 3G+

Pour un usage occasionnel, le forfait Internet 3G+ occasionnel offre 500 Mo de data, l'accès illimité au Wi-Fi de Bouygues Telecom et un débit jusqu'à 42 Mbit/s au prix de 9,90 euros par mois (sans engagement).

Pour un usage intensif, le forfait Internet 3G+ 24/24 inclut 5 Go de data, un accès illimité au Wi-Fi Bouygues Telecom et un débit jusqu'à 42 Mbit/s à 19,90 euros par mois (avec un engagement de 24 mois) et au prix de 24,90 euros par mois sans engagement.

Quel que soit le forfait choisi, une fois le seuil du forfait atteint, l'utilisateur peut continuer à surfer gratuitement à débit réduit jusqu'à sa prochaine facture. L'ensemble des usages (ex : VoIP, peer-to-peer, ...) est autorisé sur ces 2 nouveaux forfaits ainsi que pour l'ensemble des clients possédant des anciennes offres Internet 3G+.

Forfait Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires