LG LS730 Snapshot : un Android d'entrée de gamme en fuite

LG LS730 Snapshot : un Android d'entrée de gamme en fuite

Par La Rédac LesMobiles - 07 juin 2012 à 18:30
Quelques informations et deux photos du LG LS730 Snapshot viennent de fuiter sur le Web. Même s'il ne paie pas de mine, ce smartphone Android d'entrée de gamme semble tout de même embarquer quelques composants intéressants.
Le LS730 n'est pas forcément le smartphone Android qui va le plus faire parler de lui. Ce nouveau mobile, pas encore révélé par LG s'annonce en effet comme un appareil d'entrée de gamme.

Même si l'ensemble de ses caractéristiques ne feront pas se relever la nuit les férus de nouvelles technologies, il semble tout de même que ce smartphone proposera une configuration suffisamment puissante pour tourner sans problème. Si l'on en croit les dernières informations qui nous viennent de Brief Mobile, le smartphone Android disposerait d'un processeur Qualcomm MSM8655, de 768 Mo de mémoire vive, de 4 Go de mémoire interne, d'une puce graphique Adreno 205, d'un capteur photo de 5 mégapixels et d'un écran de 800 x 480 pixels. La taille de cet afficheur n'est en revanche pas spécifiée.

Ce smartphone devrait sortir durant le quatrième trimestre, à un prix assez doux. Il pourrait s'avérer être une excellente surprise dans la mesure ou même s'il est monocoeur, son chipset intègre un processeur de dernière génération de Qualcomm. De plus, la quantité de mémoire vive semble garantir une utilisation fluide. Évidemment, il va falloir attendre une éventuelle sortie du smartphone sous nos latitudes pour nous en assurer.

Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes