Samsung Galaxy S10 + Forfait Bouygues Telecom

Le MVNO Simyo devient une offre de Bouygues Telecom

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
simyo

Bouygues Telecom a décidé d'absorber le MVNO Simyo racheté à KPN France fin 2011. Simyo deviendra une offre de Bouygues Telecom le 1er juillet 2012.

Bouygues Telecom est décidément très actif sur le front de la remise à plat de ses offres. Après la suppression de nombreux forfaits mobile, la simplification de ses gammes, le renaming de ses forfaits bloqués Universal Mobile qui deviendront dès le 18 juin les forfaits Eden bloqués Bouygues Telecom, nous apprenons que le MVNO Simyo sera désormais une offre Bouygues Telecom.

Lancée le 11 janvier 2009, Simyo est une offre de type prépayé proposant un seul et unique tarif : 0,10 € /minute, 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs fixes et mobiles. Le MVNO comptait une base de 180.000 clients à fin 2011. L'absorption de Simyo dans les offres de Bouygues Telecom sera effective le 1er juillet 2012. Les clients pourront toutefois continuer à utiliser le service Simyo comme avant, et tous les services (Espace Client, Service Clients, forum d’entraide, etc...) resteront accessibles.

La marque Simyo pourrait naturellement disparaître, comme elle vient de le faire avec Universal Mobile sur sa gamme de forfaits bloqués. Rappelons qu'Orange avait également intégré le MVNO Ten à ses offres sous le nom « Ten by Orange » en mars 2008, suite à son rachat fin 2007. Orange avait ensuite supprimé l'offre et la marque « Ten » un an plus tard.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer