image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom : 8 millions de hotspots WiFi gratuits dans le monde

Par La Rédac LesMobiles - 11 juin 2012 à 19:45
Bouygues Telecom annonce un partenariat avec Devicescape pour permettre à ses clients équipés d'un smartphone Android de se connecter gratuitement à plus de 8 millions de hotspots WiFi gratuits à travers le monde.
Après avoir lancé son réseau WiFi Communautaire en février 2011, Bouygues Telecom passe à la vitesse supérieure en proposant 8 millions de nouveaux hotspots WiFi à travers le monde, en complément du réseau 3G+. Grâce à la technologie Devicescape, les terminaux des clients de l'opérateur se connecteront automatiquement aux hotspots gratuits.

Le réseau virtuel de Devicescape étant constitué de millions de hotspots partout dans le monde, les clients de Bouygues Telecom pourront l'utiliser à l'étranger, sans surcoût. Ce nouveau service vient compléter l'application exclusive B.wifi, qui gère les réseaux sans-fil 3G+ et WiFi, et qui sera disponible dans les prochains jours gratuitement pour tous les clients Bouygues Telecom et B&YOU munis de smartphones Android.

« Ce partenariat avec Devicescape nous permet de mieux répondre à l'augmentation du trafic de données sur nos réseaux, d'offrir à nos clients un confort d'utilisation accru et, surtout, la gratuité de l'internet mobile à l'étranger » a indiqué Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom.
Bouygues telecom Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes