Samsung Galaxy S10e + Forfait Bouygues Telecom

Test : Sony Xperia U

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

LesMobiles.com vous propose le test complet du Sony Xperia U, un smartphone sous Android 2.3 (Gingerbread), qui abrite un processeur double cœur et un design quasi-identique à celui des Xperia P et S.

Le Sony Xperia U est le petit dernier de la nouvelle gamme NXT qui comprend également les Xperia S et P. Celui qui nous intéresse ici est le moins huppé du lot puisque ses deux grands frères disposent de caractéristiques supérieures. Néanmoins, comme nous allons le voir tout au long du test, le Xperia U fait mieux que se défendre face à la féroce concurrence qui règne dans le segment des Android d'entrée de gamme.

Le cœur du smartphone bat au rythme d'un chipset ST-Ericsson NovaThor U8500 double cœur cadencé à 1 GHz et épaulé de 512 Mo de mémoire vive (RAM). Comme tous les autres Android récents du constructeur, celui-ci sort avec l’OS Android en version 2.3.7. Il devrait toutefois bénéficier assez rapidement d'une mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Lire le test du Sony Xperia U

Test du Sony Xperia U

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Sony Xperia U

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer