SFR RED 40 Go = 10

Amazon officialise l'arrivée de son Appstore en France dès cet été (Android)

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
amazon
L'ouverture à l'Europe de l'Amazon Appstore était dans l'air du temps depuis quelques semaines. Et les rumeurs ont une fois de plus visé juste puisque l'éditeur américain vient de se fendre d'un communiqué en bonne et dû forme nous informant que sa boutique d'applications en ligne sera bien disponible dès cet été en Europe.

L'éditeur explique qu'il vient d'informer les développeurs qu'ils peuvent désormais soumettre leurs applications en vue d'une distribution au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne cet été, puis à une échelle plus large dans un avenir proche. En un an d'existence, l'Amazon Appstore américain s’est développé pour atteindre une offre de plusieurs dizaines de milliers d'applications et de jeux.

Grâce à des fonctions telles que l’achat en 1-Click et Test Drive, qui permet aux clients de tester les applications avant de les acheter, Amazon affirme que les développeurs sont satisfaits du niveau de revenus générés par les applications disponibles sur la plateforme. L'éditeur américain a de plus récemment lancé un service d'achat In-App, à l'image de ce que proposait déjà Apple, et plus récemment Google. Signalons qu'Amazon propose régulièrement des avant-premières d'applications sur son Appstore. Aux États-Unis du moins. Espérons que les boutiques européennes seront tout aussi choyées.

Amazon officialise l'arrive de son Appstore en Europe cet été (Android)
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer