iPhone 5 : des schémas qui mettent en perspective un iPhone doté de 4 pouces

iPhone 5 : des schémas qui mettent en perspective un iPhone doté de 4 pouces

Par La Rédac LesMobiles - 20 juin 2012 à 19:15
Un fabricant de housses et de coques pour iPhone a décidé de se baser sur les rumeurs qui circulent pour commencer à produire des accessoires pour le prochain smartphone d'Apple, surnommé (à tort) l'iPhone 5. Il mise notamment sur un écran plus grand, de 4 pouces.

Tout savoir sur : iPhone 5 : des schémas qui mettent en perspective un iPhone doté de 4 pouces

Si vous suivez régulièrement l'actualité de la téléphonie mobile, les rumeurs concernant un écran plus grand sur la prochaine génération d'iPhone, communément appelé l'iPhone 5, ne vous aurons sans doute pas échappé. Même si toutes photos soit disant en fuite se sont pour l'instant avérées être fausses, les bruits de couloir et les confidences de sources toujours anonymes ne tarissent pas.

Et s'il y a bien deux caractéristiques qui reviennent invariablement sur le devant de la scène, ce sont bien le dos en métal et l'écran de 4 pouces. À tel point qu'un constructeur de protections pour iPhone est certain que ce sont bien les bonnes mensurations qui ont fuitées comme le rapporte le blog du distributeur anglais MobileFun. Le constructeur de protections en question n'est pas nommément cité, mais MobileFun affirme qu'il aurait décidé de se lancer sans plus tarder dans la conception de coques pour le futur iPhone sur la seule fois des informations actuellement disponibles.

Il serait même disposé à échanger gratuitement les coques si les mensurations de la sixième génération du smartphone d'Apple sont différentes au final. Toutefois, malgré ces affirmations, nous avons tout de même du mal à nous imaginer un industriel se lancer dans la production d'accessoires aussi pointus que des coques et des housses pour un appareil dont les dimensions ne sont pas encore connues. Le constructeur anonyme a même été jusqu'à envoyer à MobileFun des schémas qu'il a lui-même réalisés et que nous vous reproduisons ci-dessous.



iPhone 5 : des schémas de protection qui confirme l'écran de 4 pouces


iPhone 5 : des schémas de protection qui confirme l'écran de 4 pouces
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a