image de couverture lesmobiles

Sosh : une nouvelle option internationale et la connexion à 700.000 hotspots Wi-Fi à venir

Par La Rédac LesMobiles - 23 juin 2012 à 18:59
La marque low cost d'Orange continue de travailler sur l'enrichissement de son offre avec la disponibilité prochaine d'une nouvelle option internationale, et le lancement de l'application iPass donnant accès à plus de 700.000 hotspots Wi-Fi à travers le monde.
Ça bouge du côté des appels internationaux chez Sosh. L'opérateur annonce l'arrivée d'une nouvelle option internationale pour fin août. Cette option proposera 1 heure d’appel dans les deux sens (vers et depuis l’étranger). Le prix et la zone de couverture de l’option ne sont pas encore totalement définis, et il reste encore quelques semaines aux marketeux de chez Sosh pour peaufiner les détails de l'offre.

Sachez d’ores et déjà qu’elle couvrira a minima l’Europe et les DOM.

400 clients vont pouvoir tester l'application iPass

Comme évoqué fin avril, Sosh travaille également sur une application afin de proposer une couverture mondiale de hotspots Wi-Fi. L'opérateur vient de dévoiler quelques précisions supplémentaires sur le sujet.

Sosh vient de lancer une opération spéciale permettant à 400 clients de tester une application conçue par leur partenaire iPass. Cette application permet de se connecter gratuitement, pendant 10 heures, à plus de 700.000 bornes Wi-Fi normalement payantes partout dans le monde : aéroports, hôtels, lieux touristiques, etc.

Un formulaire d’inscription est à disposition sur sosh.fr pour ceux qui désirent recevoir les codes d’accès. A l'issue de ce test, qui s'achèvera le 31 août 2012, les « bêta testeurs » seront invités à faire part de leurs impressions.
Sosh

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires