v
promo red by sfr

L'appli officielle Wimbledon disponible sur Google Play et iOS

Par Sofian Nouira

android

Déjà existante sur iOS, l'application officielle du tournoi de tennis de Wimbledon s'invite sur Android. Elle vient en effet de faire son apparition sur Google Play, avec des fonctions identiques à celle qui sévit déjà sur l'App Store.

Si vous êtes amateurs de tennis, vous savez sans doute déjà que le tournoi de Wimbledon a débuté depuis lundi. Ce que vous ignorez peut-être, c'est qu'il existe une application officielle pour ce tournoi. L'application en question n'est pas nouvelle sur iOS. Elle a simplement été remise à jour pour l'édition 2012.

En revanche, elle fait cette année ses premiers pas sur Android. Elle vient en effet de débarquer sur Google Play, la boutique d'applications en ligne du petit bonhomme vert. Comme sa contrepartie iOS, elle permet de consulter les scores en direct, les actualités liées au tournoi, les résultats, le calendrier des matchs, le plan des lieux, les fiches des joueurs et même des vidéos avec les meilleurs moments des matchs.

Complètement gratuite sur les deux plateformes, elle est tout de même nettement mieux notée sur Android que sur iOS. Elle s'avère également compatible avec les tablettes. Pour télécharger la version Android, cliquez ici. Et si vous êtes plutôt iOS, c'est là que vous trouverez votre bonheur tennistique.

L'appli officielle Wimbledon disponible sur Google Play et iOS

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.