L'iPhone 5 ridiculiserait le Samsung Galaxy S3 d'après le patron de Foxconn

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple
Qu'on se le dise, Terry Gou n'a pas la langue dans sa poche. Et il semble trainer une grosse rancoeur à l'égard de Samsung. Mais avant d'aller plus loin, commençons par présenter Terry Gou qui n'est pas forcément très connu du grand public. Le bonhomme est pourtant l'un des acteurs majeurs de l'univers High-Tech puisqu'il est le directeur général de la société chinoise Hon Hai Precision Industry, Co. Ltd, plus connue sous le nom de Foxconn. Cette dernière est celle qui assemble la grande majorité des produits nomades d'Apple, et notamment les iPad et les iPhone.

Au cours d'une conférence pour les investisseurs, Terry Gou n'a pas manqué de sérieusement égratigner Samsung. Il a affirmé que les utilisateurs ne devraient pas se précipiter sur le Samsung Galaxy S3 mais plutôt attendre le prochain iPhone. D'après lui, le smartphone à venir d'Apple ridiculiserait tout simplement le nouveau mobile vedette du Coréen. Toutefois, il n'en a pas dit davantage sur d'éventuelles caractéristiques qui permettraient d'étayer un peu ses propos. De plus, étant donné qu'il est juge et partie dans cette histoire, son avis peut paraître quelque peu biaisé...

L'iPhone 5 ridiculiserait le Samsung Galaxy S3 d'après le patron de Foxconn

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer