Est-ce l'iPhone 5 qui apparait dans cette vidéo de recrutement d'Apple ?

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Une vidéo de recrutement d'Apple semble laisser entrevoir un bref instant le prochain iPhone, celui qu'il est de coutume d'appeler l'iPhone 5. Il apparait comme sensiblement plus gros que les précédents modèles.

Les semaines qui passent nous rapprochent inexorablement de l'annonce du prochain smartphone d'Apple, celui qui est communément appelé l'iPhone 5. Beaucoup de choses se disent à son sujet, mais on ne sait même pas encore quand il sera officialisé. Qu'il soit présenté en septembre, octobre ou plus tard, la seule chose absolument certaine le concernant, c'est qu'il va tourner sous iOS 6. Mais pour le reste, ce ne sont que spéculations et bruits de couloir.

Entre les médias plus ou moins crédibles qui rapportent les propos de sources plus ou moins fiables, et les photos de mock-ups plus ou moins assumées, il devient vite difficile de démêler le bon grain de l'ivraie. Toutefois, la crédibilité de l'information que nous vous rapportons ici peut difficilement être remise en cause puisqu'elle nous vient tout droit de chez… Apple !

Depuis que l'un des ingénieurs de la société a laissé traîner un iPhone 4 dans un bar il y a plus de deux ans, la Pomme s'est montré particulièrement vigilante et semble avoir resserré les boulons autour de la sécurité de ses appareils à venir. De fait, les authentiques fuites se sont faites vraiment rares à propos des iPhone. Néanmoins, en regardant la vidéo ci-dessous, vous allez peut-être pouvoir furtivement croiser le prochain iPhone.

Il s'agit d'une vidéo utilisée par les recruteurs d'Apple pour convaincre les talents les plus courtisés de rejoindre ses rangs. Avancez dans la vidéo pour positionner le curseur aux alentours d'une minute et vous tomberez sur l'image dont nous avons fait une capture d'écran ci-dessous. Sur le tableau où sont punaisés plusieurs modèles de produits Apple, tous à la même échelle semble-t-il, on peut voir en haut à droite un iPhone nettement plus grand que celui qui est à sa gauche. Évidemment, la qualité de la vidéo et l'éloignement du modèle en question ne permettent guère de se faire une idée plus précise sur son design. En revanche, la différence de taille apparait de manière flagrante. Et cet appareil ne ressemble à aucun autre produit Apple. Pour le reste, à vous de vous faire votre propre idée.

capture d'écran vidéo recrutement iphone 5


Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer