Le nom de scène du ST26i sera Sony Xperia J

Le nom de scène du ST26i sera Sony Xperia J

Par La Rédac LesMobiles - 12 juillet 2012 à 10:5
On en sait un peu plus sur le smartphone Sony connu sous le nom de code ST26i. Il s'appellera finalement Xperia J dans le commerce, et devrait tourner sous Android 4.0.4 dès sa sortie.
Il y a deux mois, le Sony ST26i faisait une première apparition sur un site Web par le biais d'une photo assez floue, que vous pourrez retrouver ci-dessous. Si nous vous reparlons de ce modèle, c'est parce que son officialisation ne devrait plus tarder maintenant.

Vous aurez noté l'emploi du conditionnel. Mais nous aurions presque pu l'écrire à l'indicatif tant la source de l'information du jour nous a habitués à se révéler hautement crédible. Car une fois n'est pas coutume, il s'agit de l'organisme de régulation indonésien des télécoms. C'est loin d'être la première fois que cet organisme commet des impairs avec Sony, en révélant le nom de certains de ses modèles à venir avant leur annonce.

Sur cette page du site du régulateur indonésien, on voit clairement apparaitre le ST26i, à la quatrième ligne. Nous vous en avons d'ailleurs fait une capture d'écran ci-dessous. En regardant bien, vous pourrez même constater que son nom commercial est également dévoilé. Il s'appellera donc Xperia J lorsqu'il sera lancé par Sony. Comme évoqué plus haut, sa présence sur cette page signifie que le constructeur japonais ne va plus tarder à l'annoncer officiellement. Cet Xperia J disposerait par ailleurs d'un écran de 4 pouces pour une résolution de 800 x 480 pixels, d'un processeur monocoeur Qualcomm MSM7627A cadencé à 1 GHz et serait lancé directement sous Android 4.0.4.



première photo du Sony Xperia ST26i
Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires