Sony Xperia SL : une première photo et de nouvelles couleurs pour un Xperia S amélioré ?

Sony Xperia SL : une première photo et de nouvelles couleurs pour un Xperia S amélioré ?

Par La Rédac LesMobiles - 13 juillet 2012 à 18:31
Une première photo et des caractéristiques un peu plus précises du Sony Xperia SL viennent de faire leur apparition sur Internet. Ce smartphone Android serait en fait une version légèrement améliorée du Xperia S, avec un processeur un peu plus rapide et deux nouvelles couleurs.
Ce n'est pas la première fois que le Sony Xperia SL s'invite dans l'actualité avant même d'être révélé officiellement par son constructeur. Toutefois, si ce smartphone Android avait d'abord été victime de simples fuites du régulateur indonésien des télécoms qui avait livré son nom en pâture au média, voici que des caractéristiques un peu plus détaillées, et même une image font maintenant surface.

Le site IT168 a en effet publié la photo que vous pourrez trouver en fin d'article. Elle représente un smartphone qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Sony Xperia S, avec toutefois des couleurs différentes. Et pour cause, toujours d'après la même source, le Xperia SL ne serait qu'une version légèrement remaniée du smartphone cité plus haut.

Parmi les nouveautés pressenties, on peut noter les deux nouvelles couleurs (rose ou bleu), et un processeur à la cadence un peu plus élevé. Le Xperia S actuel tourne à 1,5 GHz et la version SL est annoncée à 1,7 GHz. Si cette information s'avère fondée, ce ne serait pas la première fois que Sony procède de la sorte. Il avait en effet lancé un Xperia Arc S quelques mois après le Xperia Arc initial. La version « S » proposait déjà un processeur à la cadence plus élevée et de nouveaux coloris.

Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes