image de couverture lesmobiles

Le Sony Xperia go soumis à un crash-test musclé

Par La Rédac LesMobiles - 24 juillet 2012 à 17:50
Il y a quelques semaines, Sony levait le voile sur deux nouveaux smartphones Android durcis, les Xperia acro S et go. Nous allons nous intéresser aujourd'hui au deuxième de ces smartphones. Un site allemand a en effet réussi à lui mettre la main dessus. Il en a profité pour lui faire subir toute une série de sévices, afin de vérifier la résistance de l'appareil.

Vous pourrez contempler l'ensemble de ces tortures dans la vidéo en fin d'article. Avant de vous laisser la regarder, rappelons tout de même que cet Xperia go est certifié IP67, ce qui signifie qu'il censé résister à une immersion temporaire dans l'eau, et se montrer totalement étanche à la poussière.

Sa fiche technique est plutôt modeste avec un écran de 3,5 pouces (480 x 320 pixels), un seul processeur cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 8 Go de mémoire interne et un capteur photo de 5 mégapixels, capable de filmer en 720p. Il est sous Android 2.3 dans un premier temps, puis sera mis à jour sous Android 4.0 ICS ultérieurement.

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires