promo red by sfr

Sony Xperia J (ST26i) : trois coloris révélés pour le smartphone Android toujours en fuite

Par Sofian Nouira

sony

De nouvelles photos du Sony Xperia J (ST26i) viennent de faire surface sur Internet. Elles montrent notamment que ce smartphone Android d'entrée de gamme sera disponible dans au moins trois couleurs différentes.

Décidément, Sony a bien du mal à garder le secret sur ses modèles de smartphones à venir. Si le vent des rumeurs n'épargne aucun constructeur, le Japonais est sans conteste celui qui laisse échapper le plus d'informations. Sony n'a en effet plus réussi à lancer un mobile ces derniers mois sans que sa fiche technique et ses photos ne se retrouvent sur Internet plusieurs semaines avant l'annonce officielle. Et ce n'est pas avec le Xperia J que le constructeur japonais va inverser la tendance.

Cela fait en effet plusieurs mois que ce smartphone d'abord apparu sous le nom de code ST26i s'invite assez régulièrement dans l'actualité. Mais jusqu'ici, nous n'avions eu droit qu'au nom de l'appareil, à quelques caractéristiques et à une photo peu nette. Cette fois, ePrice vient de publier une série de photos bien plus nettes, que vous retrouverez en fin d'article.

Aucune ne représente malheureusement le smartphone de face, mais elles permettent tout de même de se faire une première idée de look qui apparait comme assez classique. Il sera toutefois rehaussé par les différentes couleurs dans lesquelles devrait être disponible le Xperia J. Pour le reste, ePrice n'a pas redonné de caractéristiques techniques, mais les précédentes fuites concernant ce smartphone tablaient sur un chipset au processeur plus tout jeune, un Qualcomm MSM7227 cadencé à 1 GHz (S1), un écran de 4 pouces (800 x 480 pixels) et un capteur photo de 5 mégapixels. L'ensemble tournerait sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich dès sa sortie.

Photos du sony xperia j ST26 i, dos colorés


Photos du sony xperia j ST26 i, dos colorés


Photos du sony xperia j ST26 i, dos colorés

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.