iPhone 5 : les écrans livrés à partir d'août d'après le fournisseur Sharp

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Takashi Okuda, le nouveau président de Sharp, a affirmé que le fabricant japonais allait commencer à fournir à Apple des écrans pour le prochain iPhone (iPhone 5) à partir du mois d'août.

Habituellement, un cortège sans fin de rumeurs et de fuites en tout genre précède les sorties de chaque nouvel iPhone. Le prochain ne fait pas figure d'exception. Celui qui est communément appelé l'iPhone 5 mais qui sera en fait la sixième génération de smartphone d'Apple, semble drainer encore plus d'attention que ses prédécesseurs.

Cette fois, même des médias réputées commeBloomberg, Reuters ou le Wall Street Journal y vont de leurs confidences. Dans un tel contexte, il est appréciable de voir tomber une information qui semble plus avérée que les autres. Cette information, c'est à Takashi Okuda que nous la devons.

Le nouveau président de Sharp a en effet révélé lors de la traditionnelle conférence téléphonique portant sur les résultats trimestriels du constructeur que la livraison d'écrans pour le prochain iPhone allait débuter en août. Ce qui ajoute donc un certain crédit aux rumeurs qui tablent sur une annonce de ce smartphone à venir vers la mi-septembre.

Takashi Okuda, président de Sharp

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer