promo red by sfr

Sony Xperia P : la mise à jour Android 4.0 ICS devrait arriver entre le 19 et le 25 août prochains

Par Sofian Nouira

sony

Sony révèle sur sa page Facebook que la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich commencera à être déployé sur le Xperia P entre le 19 et le 25 août. D'autres modèles partageant le même genre de fiche technique ne devrait pas tarder à suivre dans la foulée.

La gamme NXT de Sony a marqué un tournant chez le constructeur japonais dans la mesure où il s'agit de la première qui ne porte que son logo, et plus celui de Sony Ericsson. Composée des Xperia S, P et U, elle est tout de même affligée d'une tare.

Ces smartphones sont en effet sortis sous Android 2.3 Gingerbread, et non sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Le constructeur avait toutefois promis une mise à jour dans le courant de l'été. Et il semble qu'il va tenir parole puisqu'il vient d'indiquer sur sa page Facebook que le Xperia P allait bénéficier d'ICS entre le 19 et le 25 août.

Sony n'a pour l'instant communiqué que sur ce modèle, mais les Xperia sola et Xperia u disposant de caractéristiques assez similaires, on peut imaginer sans trop s'aventurer qu'ils devraient eux aussi bénéficier assez rapidement d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Néanmoins, ne perdez pas de vue que comme tous les constructeurs de smartphones Android, le Japonais va déployer la mise à jour en question par vague. Tout le monde ne sera donc pas servi en même temps.

sony xperia P sony xperia U

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close