iPhone 5 : des écouteurs complètement redessinés pour le kit mains libres ?

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Un kit mains libres censé appartenir au prochain smartphone d'Apple (iPhone 5) vient de faire surface sur le Web. S'il s'avère authentique, il disposerait notamment d'écouteurs au design différent de tout ce que le constructeur à la pomme a proposé jusqu'ici.

Nous ne vous apprendrons sans doute rien en vous disant que les rumeurs qui tournent autour du prochain smartphone d'Apple, celui communément appelé l'iPhone 5, n'ont pas pris de vacances. À mesure que la date d'annonce de l'appareil approche, elles se sont même plutôt déchaînées lors du mois écoulé.

Et elles ne devraient pas se calmer tant que le smartphone le plus attendu de l'année n'aura pas été officialisé. La rumeur du jour ne le concerne pas directement mais porte plutôt sur le kit mains libres qui l'accompagnera.

Comme vous pourrez le constater par vous-mêmes dans la vidéo ci-dessous, le blog vietnamien Tinh tê', qui s'est rendu célèbre grâce à plusieurs scoops avérés, affirme cette fois avoir mis la main sur le kit mains libres du prochain smartphone d'Apple. Si l'on en croit cette fuite, le constructeur à la pomme aurait totalement revu le look de ses écouteurs. Ceux présentés dans la vidéo ci-dessous arborent en effet un design nettement plus moderne que les habituels écouteurs qu'Apple fournit actuellement avec ses iPod et ses iPhone.

Mais rien ne venant confirmer de manière certaine la véracité de cette fuite, il faudra attendre l'annonce officielle de la firme à la pomme pour voir si Tinh tê' a une fois de plus mis en plein de le mille où si le blog vietnamien est à côté de la plaque sur ce coup-là.

nouveaux kit mains libres supposé de l'iPhone 5, avec écouteurs redessinés


  • Apple iPhone 5 (16 Go) - Testé

    Apple iPhone 5 (16 Go)

    Plus léger, plus fin, plus rapide, plus beau le nouvel iPhone redéfinit ce qu'est un smartphone haut de gamme. Il est plus fin que ses prédécesseurs avec 7,6 mm d'épaisseur, contre 9,4 mm pour les...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    72%

    (57 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    93%
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.