Nokia Lumia 920 et Lumia 820 : de nouvelles photos de presse font surface

Nokia Lumia 920 et Lumia 820 : de nouvelles photos de presse font surface

Par La Rédac LesMobiles - 04 septembre 2012 à 11:24
De nouveaux visuels de presse supposés être ceux des Nokia Lumia 920 et 820 viennent de faire leur apparition sur Internet, par le biais d'un utilisateur de Twitter qui semble très bien informé sur les smartphones à venir du constructeur finlandais. On peut également y découvrir des accessoires assez intéressants, comme un chargeur sans fil.

Tout savoir sur : Nokia Lumia 920 et Lumia 820 : de nouvelles photos de presse font surface

Nokia va lever le voile demain sur sa nouvelle gamme de smartphones sous Windows Phone 8. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le constructeur finlandais joue certainement grande partie de sa survie à cette occasion. En effet, malgré une première salve de Lumia lancée il y a près d'un an maintenant, les scores de vente n'ont pas permis à la société de renouer avec son succès d'antan.

L'arrivée de Windows Phone 8 va offrir à Nokia, et aux autres constructeurs par la même occasion, la possibilité de proposer des smartphones plus puissants, plus complets et aux caractéristiques techniques nettement plus dans l'air du temps. Mais, à une époque où il devient (très) compliqué pour un constructeur de garder le secret sur ses produits à venir, les Nokia Lumia 920 et Lumia 820 se sont d'ores et déjà retrouvés dévoilés sur le Web avant leur annonce.

Dans le cas du Lumia 920, il s'agirait du tout premier Windows Phone doté de la technologie d'imagerie PureView apparue récemment sur le 808 PureView, un smartphone hélas sous Symbian. Nous vous avons rapporté hier une première image de presse supposée être celle du Lumia 920. Vous en trouverez deux nouvelles ci-dessous, fournis de nouveau par @evleaks via son compte Twitter. On y retrouve ce smartphone (en jaune). À ses côtés (en orange), on aperçoit un autre smartphone un peu différent (les bords sont davantage arrondis, l'écran n'est pas situé au même endroit, etc.). Il s'agirait du Lumia 820.

Si elles s'avèrent authentiques, ces images confirmeraient que ces mobiles devraient bénéficier du même design que les Lumia 800 et 900 sortis plus tôt dans l'année. Surtout ans le cas du Lumia 920. Elles montrent également deux accessoires, et notamment un socle de recharge sans contact assez intéressant, à défaut de vraiment novateur. Étant donné la justesse des fuites concernant les produits Nokia ces derniers mois, il ne fait guère plus de doute que le constructeur finlandais lèvera effectivement le voile sur ces deux smartphones et ces accessoires, entres autres, dès demain.



visuels presse Nokia Lumia 820 et Lumia 920
Nokia Windows phone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a