iPhone 5 : Free Mobile devrait le proposer dès sa sortie d'après Xavier Niel

iPhone 5 : Free Mobile devrait le proposer dès sa sortie d'après Xavier Niel

Par La Rédac LesMobiles - 07 septembre 2012 à 14:32
Xavier Niel, le patron (groupe Iliad), a laissé entendre que Free Mobile pourrait proposer l'iPhone 5 dès son lancement. Il ne l'a pas affirmé directement, mais en précisant que le quatrième opérateur disposera bien de cartes nano-SIM lorsque le smartphone d'Apple sera commercialisé.
Si les rumeurs et les bruits de couloirs sont légion autour de l'iPhone 5, l'information du jour est d'un autre tonneau. Sans avoir été jusqu'à confirmer officiellement la disponibilité du prochain smartphone d'Apple dès sa sortie dans le catalogue de Free Mobile, Xavier Niel le laisse (très) fortement entendre.

En réponse à une question qui lui était adressée par mail et portant sur la disponibilité des nano-SIM à la bonne échéance chez Free Mobile, l'emblématique patron d'Iliad ne s'est pas defossé et a répondu « vous avez un doute ? ». C'est l'auteur de Goople.fr qui est à l'origine de la question et qui l'a rapportée aujourd'hui sur son blog. Vous retrouverez d'ailleurs une capture d'écran de l'échange ci-dessous.

Nous savons d'ores et déjà qu'Apple a prévu de lever le voile sur son iPhone 5 le 12 septembre prochain, soit dans moins d'une semaine. Si le constructeur à la pomme s'en tient à ses bonnes vieilles habitudes, le smartphone sera disponible une dizaine de jours plus tard dans les principaux marchés dont la France fait partie. Or, une rumeur persistante avance la date du 21 septembre pour la date de disponibilité commerciale. Si l'on en croit le mail de Xavier, c'est donc aux alentours de cette date que le mobile le plus attendu de l'année sera disponible dans le catalogue de Free Mobile. À condition bien sûr que le quatrième opérateur ne reproduise pas les errements constatés au moment de la commercialisation de l'iPhone 4S qui a tourné au feuilleton à rebondissements…

Apple Apple iphone Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires