Samsung Galaxy S4 : le constructeur dément les rumeurs d’une sortie en mars 2013

Par La Rédac LesMobiles - 18 septembre 2012 à 19:30
Samsung a tenu à démentir rapidement via Twitter la rumeur selon laquelle il entendait lancer le Galaxy S4 dès le mois de mars 2013.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S4 : le constructeur dément les rumeurs d’une sortie en mars 2013

Nous vous rapportions hier que le Korea Times affirmait tenir d’une source interne à Samsung que le Galaxy S4 serait annoncé lors du prochain Mobile World Congress de Barcelone et lancé dans la foulée, soit en mars 2013.

Même si elle restait à manipuler avec des pincettes, cette information était tout de même à prendre en considération dans la mesure où elle émanait d’un quotidien coréen qui a ses entrées chez Samsung. Toutefois, la réponse du constructeur n’a pas tardé. Moins de 24h après la publication de la fuite, il a tenu à apporter un démenti ferme.

La société coréenne a utilisé son compte Twitter officiel pour réfuter les allégations du Korea Times. Ce qui n’est pas vraiment étonnant dans la mesure où le Galaxy Note 2 n’est pas encore sorti et qu’il n’est pas exclu que Samsung soit le (ou l’un des) constructeur du prochain Nexus. Sortir autant de smartphones vedettes n’auraient pas vraiment de sens.
Promo samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy A34
image Honor Magic6 Pro