image de couverture lesmobiles

HTC One X et One S : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean et Sense 4+ arriveront dans le courant du mois

Par La Rédac LesMobiles - 03 octobre 2012 à 9:47
HTC a annoncé qu'il comptait non seulement mettre à jour sous Android 4.1 Jelly Bean ses One X et One S dans le courant du mois d'octobre, mais qu'il allait également les doter de la nouvelle interface utilisateur Sense 4+ présentée avec le HTC One X+.
En marge de sa conférence de présentation du One X+, HTC nous a confirmé que les One X et One S sortis en avril dernier allaient eux bénéficier d'une mise à jour comprenant à la fois Android 4.1 Jelly Bean et la nouvelle interface Sense 4+ dans le courant du mois d'octobre. Comme toujours dans pareil cas, l'annonce concerne les smartphones vendus hors pack opérateurs.

Pour celles et ceux d'entres vous qui se sont procurés l'un de ces deux modèles par le biais d'un opérateur, il faudra attendre que ce dernier annonce son propre calendrier de déploiement. Pour mémoire, Sense 4+ dispose d'une ergonomie globalement identique à celle de Sense 4 qui équipe déjà ces modèles. Toutefois, elle va apporter quelques optimisations pour une meilleure réactivité.

Pour ce qui est des fonctionnalité, les évolutions seront plus mesurées. Le constructeur promet une amélioration de la visionneuse d'image, de l'interface de la fonction photo, ainsi que de son service de vidéos Watch. Enfin, Sense 4+ gérera également plus facilement l'appairage des accessoires NFC.
Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires