image de couverture lesmobiles

Nokia se moque ouvertement de l'iPhone 5 dans une jolie pub, plus subtile que celles de Samsung

Par La Rédac LesMobiles - 03 octobre 2012 à 19:0
Nokia vient de se fendre d'une vidéo assez bien réalisée pour moquer le peu de coloris disponibles pour l'iPhone 5, et mettre en avant le choix plus important dans sa gamme Lumia. Cette vidéo s'avère plus subtile que les publicités de Samsung pour son Galaxy S3 où le Coréen se moque des files de iFans.
Dire que la sortie de l'iPhone 5 a cristallisé les critiques de ses concurrents tient du doux euphémismes. Entre l'absence d'innovations marquantes et les déboires de l'application de cartographie, Samsung, Nokia et Motorola n'ont pas hésité à tirer à boulets rouges sur le dernier-né des smartphones à la pomme par le biais de tableaux comparatifs et de publicités.

Le constructeur coréen a notamment relancé sa campagne de pubs « The Next Big Thing Is Already Here ». C'est aujourd'hui au tour de Nokia de se fendre d'une vidéo qui s'en prend à l'iPhone 5, d'une manière un peu plus subtile que Samsung.

La vidéo en question met en exergue le manque de choix pour les coloris de l'iPhone 5. Mais la patte artistique du réalisateur donne un indéniable cachet à l'ensemble. Une bien belle manière donc pour Nokia de mettre en avant les multiples coloris de ses Lumia.

Nokia Apple Apple iphone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires