Sosh lance l'application MySosh pour suivre sa conso et gérer son compte

Sosh lance l'application MySosh pour suivre sa conso et gérer son compte

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2012 à 12:4
L'application MySosh permet aux clients Sosh d'accéder à leur compte et suivre leur consommation depuis leur iPhone ou leur smartphone Android. Ils peuvent également gérer leurs options.
Les clients Sosh vont enfin pouvoir bénéficier de la nouvelle appli MySosh disponible depuis iTunes pour les possesseurs d'un iPhone, et sur Google Play pour les possesseurs d'un smartphone Android. Cette application vous permet de consulter votre suivi conso voix, de télécharger vos dernières factures en PDF et de gérer vos options.

Il sera également possible d'accéder à toutes les rubriques du site sosh.fr et d'échanger sur les espaces communautaires tels que Sosh News, Sosh Conseil et Sosh Ideas. Vous recevrez une notification à chaque nouvelle Sosh news afin d'être averti des dernières nouvelles. L'opérateur annonce également accessible pour les mobinautes qui ne sont pas clients Sosh.

Enfin MySosh est une application qui sera constamment améliorée, et elle permettra de souscrire un forfait et acheter un mobile à partir de fin octobre.



Sosh : application MySosh
Sosh

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires