Sony Xperia Odin C650X : la première photo « live » de l'Android surpuissant fait surface

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
sony

Après le nom de code et les caractéristiques techniques, c'est maintenant au tour de la première photo supposée être celle du Sony Xperia Odin C650X de faire surface sur le Web. Rappelons qu'il s'agirait là du prochain smartphone Android haut de gamme du constructeur japonais, prévu pour être annoncé en début d'année prochaine.

Il y a quelques jours, lorsque nous vous avons rapporté que le nom de code d'un certain Sony Xperia Odin C650X avait fait surface, nous vous disions que c'est le seul élément qui avait fuité, mais que le reste n'allait certainement pas tarder. Ce constat s'appuyait sur les récents déboires du constructeur japonais en termes de confidentialité de ses modèles.

Il n'a en effet réussi à garder le secret sur aucun de ses smartphones depuis plus d'un an. Il y a certes eu quelques fuites erronées, ou en tout cas pas encore officialisées, comme un éventuel modèle sous Windows Phone. Mais pour le reste, les rumeurs mettent dans le mille quasiment à tous les coups. Dans le cas du Odin C650X qui nous intéresse ici, cela semble être une fois de plus le cas.

Les caractéristiques techniques du produit se sont elles aussi retrouvées sur la place publique il y a une dizaine de jours. Pour mémoire, d'après ces premières informations, qui restent tout de même à manipuler avec des pincettes, le Sony Odin disposerait d'un écran de 5 pouces pour une résolution Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels), de 2 Go de mémoire vive (RAM) et d'un chipset quadruple coeur Qualcomm Snapdragon S4 APQ8064. Un produit qui s'annonce être une véritable bête de course donc. Mais qui ne devrait pas voir le jour qu'en 2013.

Pour patienter jusque-là, vous trouverez ci-dessous la toute première photo supposée être celle du Sony Xperia Odin C650X, et qui nous vient d'un blog japonais. Même si elle permet de se faire une première idée sur le design, il reste difficile d'en tirer des conclusions. La seule chose qui apparait certaine, c'est que le constructeur semble avoir réduit les bandes (bezel) sur les côtés de l'écran. Pour le reste, il va falloir attendre de voir davantage de photos pour se faire un avis plus tranché sur le design de la bête. Ce qui ne devrait pas tarder…

première photo du Sony Xperia Odin C650X

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.