Huawei dévoile l'Ascend D2, un Android quadruple coeur de 5 pouces pour concurrencer le Samsung Galaxy Note 2

Huawei dévoile l'Ascend D2, un Android quadruple coeur de 5 pouces pour concurrencer le Samsung Galaxy Note 2

Par La Rédac LesMobiles - 31 octobre 2012 à 16:27
Après l'Honor 2, Huawei lève le voile sur un nouveau smartphone qui devrait faire parler de lui : l'Ascend 2. Avec son écran de 5 pouces et son chipset quadruple coeur, le nouveau venu devrait se positionner en concurrence frontale avec le Samsung Galaxy Note 2.

Tout savoir sur : Huawei dévoile l'Ascend D2, un Android quadruple coeur de 5 pouces pour concurrencer le Samsung Galaxy Note 2

Décidément, Huawei est déchaîné en ce moment. Après avoir annoncé le Honor 2 hier, le constructeur chinois vient de lever le voile sur l'Ascend 2. L'appareil se positionne clairement comme un concurrent du Galaxy Note 2 puisqu'il propose un écran de 5 pouces qui le classe d'emblée dans la catégorie des phablets.

Pour le reste, Huawei n'a pas livré la fiche technique complète de son smartphone à venir. On sait tout de même que la bête disposera d'un chipset quadruple coeur (peut-être avec le processeur maison K3V), d'un capteur photo de 13 mégapixels, d'Android 4.1 Jelly Bean et d'une batterie de 3000 mAh. En revanche, le constructeur n'a pas communiqué sur la résolution de l'écran. Mais on imagine qu'il sera au mois HD 720p (1280 x 720 pixels).De même, aucun prix ni date de disponibilité n'ont filtré pour l'instant.

Android Huawei

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X