Curiosity : découvrirez-vous ce qui se cache dans le Cube ?

Curiosity : découvrirez-vous ce qui se cache dans le Cube ?

Par La Rédac LesMobiles - 06 novembre 2012 à 14:4
Titre énigmatique pour un jeu qui ne l'est pas moins. Peter Molyneux présente son nouveau jeu sur plateforme tactile et le résultat est... étonnant.
Une cube, suspendu dans le vide. Ou dans une salle blanche, comme le dit la description. Le but du jeu ? Zoomer sur l'une des faces, et enlever des micro-cubes. Quand nous y avons joué ce matin à la rédac, notre compte était le 3000e à être activé sur Curiosity. Quelques heures après, c'était déjà plus de 8000 personnes qui, comme nous, enlevaient des cubes sur la première couche de la surface. Pour quoi faire ? Nul ne le sait. Le jeu est une énigme dont seuls les développeurs ont la clef : de quoi attiser la curiosité, n'est-ce pas ?

Le jeu est persistant : les cubes que vous enlevez seront définitivement radiés de la surface numérique du gros cube. Plus de gens jouent, plus le cube s'effrite rapidement. Cela dit, voilà tout le challenge, seul un joueur découvrira la clef, la réponse au cube, celle qui se cache derrière le dernier petit cube de la dernière surface. Il faudra avoir énormément de chance pour pouvoir cliquer sur ce précieux sésame, qui amènera un unique joueur vers la réponse. Libre à lui, comme le précisent les règles, de partager la solution ou de la garder pour lui.

Si vous voulez tenter l'étrange aventure proposée par le studio 22 Cans, c'est gratuit, il vous suffira de vous rendre sur l'AppStore pour télécharger le jeu.


Jeu Apple Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a