image de couverture lesmobiles

BlackBerry 10 : démarrage des tests opérateurs

Par La Rédac LesMobiles - 06 novembre 2012 à 20:52
Le constructeur canadien vient d'annoncer le démarrage des phases de tests de BlackBerry 10 dans les laboratoires d'une cinquantaine d'opérateurs à travers le monde. Une nouvelle étape majeure vers le lancement de BlackBerry 10 prévu pour la premier trimestre 2013.
BlackBerry 10 ne sera pas sous le sapin cette année, mais il vient d'arriver chez une cinquantaine d'opérateurs qui vont pouvoir commencer à le tester. La nouvelle a été donnée par Thorsten Heins, President de Research In Motion, qui prépare l'arrivée prochaine de la nouvelle mouture de l'OS, prévue pour le début de l'année 2013.

La patron de RIM a également indiqué qu'il avait passé les dernières semaines à faire le tour des opérateurs à travers le monde afin de préparer le lancement d'une nouvelle étape majeure dans la vie de l'OS BlackBerry. Le fabricant abat en effet l'une de ses dernière cartes pour se redresser dans un marché où il ne cesse de perdre des parts de marché.

BlackBerry place donc tous ses espoirs dans le lancement BlackBerry 10, qui disposera d'une refonte ergonomique, dont nous vous avons déjà parlé lors d'une prise en main (lire notre article « Prise en main BlackBerry 10 : que vaut le système d'exploitation de la dernière chance de RIM ? »).

Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a