promo red by sfr

Bouygues Telecom cède Extenso Telecom au groupe Innov8

Par Stéphane Deschamps

bouygues telecom v1

Poursuivant son programme d'économies suite à l'arrivée de Free Mobile, l'opérateur Bouygues Telecom annonce la cession de sa filiale Extenso Telecom au groupe français Innov8.

Bouygues Telecom se sépare du grossiste qui gérait la logistique de sa boutique en ligne. L'opérateur a en effet revendu, fin octobre, Extenso Telecom, l’un des principaux acteurs de la distribution dans le domaine des télécommunications en France, qui avait vu le jour en 2008, suite à la fusion entre Stock Com et Téléciel.

Extenso Telecom a développé un réseau de plus de 200 magasins affiliés sous l’enseigne Phoneo et commercialise les offres de différents opérateurs auprès de 2700 points de vente. Le grossiste a ainsi réalisé un chiffre d’affaire de 293 millions d'euros en 2011.

Son repreneur est le groupe Innov8, créé par Stéphane Bohbot (ex Modelabs), qui souhaite diversifier l’activité de l’entreprise en développant la commercialisation de nouvelles catégories de produits de télécommunications.

Extenso Telecom continuera à proposer les services et produits des opérateurs dont ceux de Bouygues Telecom jusqu’au 31 décembre 2014 tout en développant de nouvelles activités de diversification qui constitueront un véritable relais de croissance pour l’entreprise.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 01/12/2020

Giga Série 50Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 50 Go

Prixtel

14,99 € 9,99 € pendant 12 mois

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.