Test : Motorola RAZR i

Par Stéphane Deschamps

motorola

LesMobiles.com vous propose le test complet du Motorola RAZR i. Ce smartphone milieu de gamme semble disposer de suffisamment d'atouts pour se démarquer de la concurrence. Mais son processeur Intel encore rare, sa qualité de fabrication supérieure et sa remarquable compacité suffiront-ils à lui donner sa chance ?

Le Motorola RAZR i se pose comme un smartphone Android milieu de gamme. Le chipset de l'appareil abrite un processeur Intel Atom Z2460 cadencé à 2 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire vive (RAM) et une puce graphique PowerVR SGX540. Quant à la capture de photos et de vidéos, celle-ci a été confiée à un capteur de 8 mégapixels, capable de prendre des photos dans une résolution maximale de 3264 x 2448 pixels et de filmer en Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels).

Mais l'un des points de différenciation du Motorola RAZR i, outre son processeur Intel, réside dans son design « Edge to Edge » pour sa face avant. En effet, les bords sur les côtés de l'écran Gorilla Glass de 4,3 pouces (résolution qHD de 960 x 540 pixels) sont nettement plus réduits que sur les autres smartphones. Nous y reviendrons en détail dans ce test.

Lire le test du smartphone Motorola RAZR i

Test Motorola RAZR i

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close