iPhone 5 vs BlackBerry 10 L-series : la taille comparée en photo

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

Un site a réussi à mettre la main sur une image où l'on voit un iPhone 5 et un smartphone supposé être le premier BlackBerry 10 L-series côte à côte. Ce qui permet de se faire une première idée sur la taille de l'appareil qui sera officialisé fin janvier 2013.

Au cas où cela vous serait sorti de la tête : BlackBerry est toujours en vie. Le constructeur canadien se fait très discret ses temps-ci, attendant certainement la disponibilité de ses premiers smartphones sous BlackBerry 10 pour refaire surface.

Pour mémoire, c'est le 30 janvier prochain que ces appareils devraient enfin être dévoilés à la face du monde. Mais comme toujours dans pareil cas, les fuites sont de la partie. Sur la photo ci-dessous, publiée par CrackBerry, on peut voir côte à côte un iPhone 5 et un smartphone supposé être le premier BlackBerry 10 L-series.

Notez que le smartphone d'Apple possède une coque, ce qui n'est pas idéal pour parfaitement comparer les dimensions. Toutefois, il est évident que l'appareil de RIM sera plus volumineux que celui de la Pomme. Mais, à la décharge du Canadien, l'écran devrait être plus grand et osciller entre 4,3 et 4,7 pouces, pour une résolution HD. Pour le reste, il faudra attendre le 30 janvier prochain pour être fixé sur les détails.

taille iPhone 5 et BlackBerry 10 L-series comparée en photo
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.