ZTE Grand X Pro : une première photo de presse en fuite pour l'Android haut de gamme

ZTE Grand X Pro : une première photo de presse en fuite pour l'Android haut de gamme

Par La Rédac LesMobiles - 20 novembre 2012 à 11:0
Une première photo en fuite du ZTE Grand X Pro vient de faire surface sur le Web. Il s'agirait du prochain Android haut de gamme du constructeur chinois, probablement un smartphone quadruple coeur.

Tout savoir sur : ZTE Grand X Pro : une première photo de presse en fuite pour l'Android haut de gamme

Nous observons toujours avec une attention particulière les annonces et les fuites concernant les smartphones des constructeurs chinois Huawei et ZTE. S'il est vrai que beaucoup de ces annonces ne sont pas très intéressantes pour les technophiles. Mais, de temps à autres, certains modèles allient une bonne fiche technique à un tarif toujours très raisonnable.

Le ZTE Grand X Pro devrait précisément entrer dans cette catégorie. C'est une fois de plus @evleaks, un compte Twitter qui enchaîne les scoops ces derniers mois, qui a publié une première photo de presse de ce smartphone. Il est pressenti pour être le prochain haut de gamme du constructeur.

Quand on sait que le ZTE Grand X LTE est déjà équipé d'un chipset double coeur Qualcomm Snapdragon S4, on peut imaginer que le Grand X Pro sera le premier quadruple coeur du chinois. Gageons que nous ne devrions pas tarder à être fixé puisque le CES de Las Vegas approche à grand pas. La grand messe annuelle du High Tech ouvre en effet ses portes dans moins de deux mois maintenant.

Android Zte

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a