Samsung Galaxy S3 : le constructeur commence à déployer la mise à jour Android 4.1.2 Jelly Bean

Samsung Galaxy S3 : le constructeur commence à déployer la mise à jour Android 4.1.2 Jelly Bean

Par La Rédac LesMobiles - 05 décembre 2012 à 16:2
Samsung a débuté le déploiement de la mise à jour Android 4.1.2 Jelly Bean pour son Galaxy S3. D'abord par la Pologne, puis rapidement dans d'autres pays. La mise à jour en question n'a rien d'anodine dans la mesure où elle apporte des nouvelles fonctionnalités comme le multitâche avec deux applications sur le même écran, comme sur le Galaxy Note 2.

Samsung est décidément très actif sur le front des mises à jour ces temps-ci. Après avoir commencé à déployé la version 4.1.1 Jelly Bean pour les Galaxy S3 aux États-Unis, il n'en n'oublie pas pour autant le reste du monde. Cette version 4.1.1 est déjà disponible dans la plupart des autres pays, et notamment en France, depuis de nombreuses semaines. En tout cas sur les smartphones achetés hors pack opérateurs.

Du coup, Samsung passe maintenant au déploiement d'Android 4.1.2 Jelly Bean pour le Galaxy S3. Comme toujours, il procède par vague. C'est la Pologne qui a la chance d'être le premier pays concerné, mais le site Sam Mobile qui rapporte l'information affirme que le constructeur va étendre à d'autres pays très rapidement.

Même si elle peut paraitre mineure, la mise à jour Android 4.1.2 pour le Galaxy S3 est de celle que les amateurs vont attendre de pied ferme. Elle ne se contente pas de seulement corriger quelques bugs et d'améliorer la réactivité. Elle se paie en effet le luxe d'introduire de nouvelles fonctions, comme notamment le multitâche avec deux applications sur le même écran, comme pour le Galaxy Note 2. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que les choses se précisent pour la France.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires