Samsung Galaxy S4 : une date de sortie déjà fixée à avril 2013, avec un écran plus grand et incassable, selon Reuters

C'est aujourd'hui au tour de l'agence de presse Reuters d'entrer dans la danse des rumeurs sur le Samsung Galaxy S4 en révélant que le smartphone pourrait sortir dès le mois d'avril 2013. Avec à la clé un écran plus grand et de meilleure résolution.

La Rédac LesMobiles - publié le 06/12/2012 à 19h15

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S4 : une date de sortie déjà fixée à avril 2013, avec un écran plus grand et incassable, selon Reuters

Les modèles de la gamme Galaxy S de Samsung sont incontestablement les plus populaires des smartphones Android. Ils sont donc tout naturellement la cible privilégiée des rumeurs et bruits de couleurs. Mais l'attrait des appareils à venir est tel que même des grands médias n'hésitent plus à parler de ces rumeurs.

Le dernier exemple en date nous vient tout droit de chez Reuters. La célèbre agence de presse, dont la réputation de sérieux n'est plus à faire, n'a pas hésité à affirmer que le Samsung Galaxy S4 serait lancé en avril prochain. La source de Reuters n'a pas donné plus de précision quand au pourquoi de cette date. Pour mémoire, le constructeur coréen avait levé le voile sur le Galaxy S3 en mai dernier.

La source a en revanche précisé que l'écran du Galaxy S4 serait plus grand, de meilleure définition, et surtout incassable. Ce n'est pas la première fois qu'un écran flexible, réputé quasi-incassable, est évoqué pour le Galaxy S4. L'ensemble de ces informations sont évidemment à manipuler avec des pincettes dans la mesure où elles ne sont nullement recoupées ni confirmées de manière officielle. Toutefois, il apparait assez évident que l'écran du Galaxy S4 sera de résolution Full HD. Tous les concurrents directs commence à annoncer ou proposer des smartphones dotés de tels afficheurs. Il est impensable que Samsung ne suive pas cette tendance.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs