image de couverture lesmobiles

Sosh aura bien la 4G, mais avec un petit supplément de prix

Par La Rédac LesMobiles - 06 décembre 2012 à 22:10
Dans une interview accordée au Figaro, le patron de France Télécom - Orange estime que l'opérateur « a bien encaissé le choc » de l'arrivée de Free Mobile . Il annonce que la 4G sera bien proposée aux clients Sosh, mais avec un petit supplément de prix.

Tout savoir sur : Sosh aura bien la 4G, mais avec un petit supplément de prix

La directrice exécutive d'Orange, Delphine Ernotte-Cunci, nous l'avait déjà fait comprendre, en juin dernier, lorsque nous l'avions interviewée à Marseille lors du lancement de la 4G : les clients Sosh auront bien accès au réseau 4G d'Orange. Dans une interview accordée au Figaro, Stéphane Richard le confirme : « nous allons commercialiser la 4G à l’ensemble de nos clients y compris ceux de Sosh mais avec un petit supplément de prix. »

Rappelons que l'opérateur Orange ouvrira son réseau 4G au grand public en février 2013, même si les clients entreprise peuvent déjà en profiter à Marseille, Lille, Nantes et Lyon. Il ne devrait donc pas y avoir d'accès au réseau 4G pour les clients Sosh avant l'ouverture du réseau 4G Orange au grand public.

Pour revenir au bilan financier de France Télécom - Orange depuis l'arrivée de Free Mobile, Stéphane Richard déclare que « France Télécom a bien encaissé le choc. » et que l'opérateur va « terminer 2012 avec autant de clients que fin 2011. ». Il indique également avoir reconquis tous les clients perdus au premier trimestre 2012, et que « Sans itinérance, le choc financier aurait été important pour Orange. » Sur ce sujet, l’accord d’itinérance devrait d'ailleurs rapporter beaucoup plus que 1 milliard d’euros sur trois ans comme annoncé initialement.
Sosh

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4