image de couverture lesmobiles

Google Maps meilleur sur iPhone que sur Android… d'après Google

Par La Rédac LesMobiles - 14 décembre 2012 à 11:45
Un journaliste du NY Times rapporte quelques confidences que lui aurait livré Google à propos de l'application Maps sur iOS. Elle serait meilleure que celle sur Android d'après les aveux même du géant de la recherche. On apprend aussi que les fonctionnalités de recherche hors-ligne et la version iPad ne devraient pas tarder à arriver.

Tout savoir sur : Google Maps meilleur sur iPhone que sur Android… d'après Google

Si vous possédez un iPhone sous iOS 6 et que vous vous lamentiez sur les ratés d'Apple Plans, vous n'avez sans doute pas manqué la sortie hier de Google Maps sur l'App Store. David Pogue, l'un des journalistes phare du New-York Times a testé la nouvelle application.

Ce qui nous intéresse ici, ce n'est pas tant son test que certaines des informations annexes révélées dedans. Il rapporte ainsi que Google aurait reconnu que la version iOS de son service Maps serait meilleure que celle tournant sur Android. Pour justifier ce propos, il évoque le fait que cette dernière est un empilement de nouvelles fonctionnalités sur des versions déjà existantes. L'appli iOS est de son côté flambant neuve.

Toutefois, il lui manque tout de même deux options importantes. D'une part, il est encore impossible de sauvegarder localement des bouts de cartes pour faire ensuite des recherches hors-ligne. D'autre part, seule la version iPhone a vu le jour. Celle pour iPad se fait toujours attendre. Mais David Pogue affirme que Google lui aurait confié que ces services n'allaient pas tarder à arriver.

Apple Apple iphone Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a