image de couverture lesmobiles

La mise à jour Windows Phone 7.8 reportée à début 2013 pour les Nokia Lumia sous WP7

Par La Rédac LesMobiles - 18 décembre 2012 à 14:0
Nokia a donné des précisions sur la mise à jour Windows Phone 7.8 de ses smartphones sous WP7 (Lumia 610, 710, 800 et 900). Mauvaise nouvelle, elle ne sera pas déployée avant début 2013.
Si vous possédez l'un des Lumia de précédente génération, vous avez dû être aux anges hier lorsque vous avez appris que Nokia s'était enfin décidé à proposer la mise à jour Windows Phone 7.8, en commençant visiblement par le Lumia 800. Nous avons malheureusement une mauvaise nouvelle pour vous : il s'agit d'une fausse joie.

Nokia a en fait bien déployé Windows Phone 7.8 sur quelques smartphones, mais uniquement sur des unités de pré-productions, dans le seul but d'effectuer un test d'envergure. Mais, voyant l'ampleur prise par cette information hier, et pour ne pas donner de faux espoirs à ses clients, le constructeur a décidé de communiquer pour clarifier la situation.

Il a précisé tout ce que nous vous rapportons un peu plus haut, et a aussi promis que la mise à jour WP 7.8 pour les Lumia de précédente génération arriverait très tôt l'année prochaine. On peut donc raisonnablement penser qu'elle sera disponible dans le courant du premier trimestre 2013.

Nokia Microsoft Windows phone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes